Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desnichages
Newsletter
15 décembre 2013

C'EST PAS MON GENRE!!!!

un ecran?! Oh! la bonne cachette!!

ben non aujourd'hui j'ai été tagué par le blog MOODY'S HOME pour participer au Liebster Award...  mais qu'est ce que c'est? connais pas... 

liebster (1)

aprés lecture de l'article de moody's, je m'appercois que le but est de faire connaitre des blogs avec les blogeurs et les bloggeuses cachés derriere!! oui oui on est des vrais gens!!

d'abord, je vais la remercier d'avoir pensé à moi (mais on m'enlevera pas de l'esprit qu'elle est bien curieuse!! ;)

et puis maintenant... explication!

-Dire 11 choses sur toi

-Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a choisi

-Taguer 11 autres blogs et poser 11 questions

-Mettre le lien du blog qui  t'a choisi sur ta page

-Informer sur la page hellocoton des 11 blogs choisis

yououou!! c'est parti....... (tout ce que vous verrai en italique et couleur parme, c'est les retouches!! car j'ai commencé à repondre il y à 2mois!!)

Mes 11 secrets pas trop cachés: 

  • Je suis pas hypermetrope mais hypercassebonbons (c'est mon pére qui me le dit!)
  • j'ai des tocs avec les nappes à carreaux o_O
  • je vais être maman dans 4mois et demi (plus que 2et demi!)
  • j'habite au pole nord (nan je deconne mais bon c'est presque ça!)
  • mon mari est en or 
  • je vis (comme moody's) dans une maison en travaux mais que depuis 1 an et pour moi c'est pas fini!!
  • j'ai jamais aimé l'ecole mais j'adore apprendre
  • j'ai un projet qui me fait rêver
  • j'aime les tattouages et ça se voit!
  • je suis une fan d'ac/dc et j'ai rencontré ma moitié à un de leur concert
  • j'ai deux chiens, 5 poules, 1 rat (rip) mais j'en avais 28 à un moment et 2 lapins

allé sequence interview!!


- Pourquoi as-tu créé un blog ?

tout a commencé par un: "tu arretes d'entasser!" et là je me suis dit que j'allais partager ma passion...


- Pourquoi ce nom pour ton blog ?

le premier objet que j'ai mis en vente sur le blog était une suspension avec des oiseaux et que l'on dit "dénicher" quelque chose pour une jolie trouvaille!

vous comprenez....?! pppffff c'est dur à l'ecrit!!


- Où as-tu passé tes dernières vacances ?

à ma "maison-chantier" car je venais d'apprendre ma grossesse et que j'ai fait que dormir pendant 1mois^^


- Tu portes quoi en ce moment ?

ahahaha coquine!! une marinière, un slim, et des converses!


- Ta plus grande victoire ?

mon CDI après 15 ans dans ma branche (à vadrouiller) mais aussi trouver le "vrai" amour (pas une victoire mais une grande joie)


- La couleur dominante de ton salon ?

couleur placo!! après je sais pas... il faut que je me décide! (maintenant il est blanc mais il y a du rose au sol!!)

 

- Ta pièce préférèe @home ?

la cuisine, c'est le seul endroit pas trop en travaux! mais dans 1 mois ça sera sans conteste mon salon!! (oh oui c'est mon salon!!)


- Tu as un surnom ?

marmoude, mamour (mon homme), karollette(nounou), canard (mon père), morue, sharon, pouilleuse (les amis, ha les amis!!)

 

- Ta chanson du moment ?

"try" de Pink (heu maintenant c'est du "Soan")


- La couleur que tu détestes le plus ?

je sais pas si j'en ai.... mais il y a le jaune que j'affectionne pas vraiment ou pas toujours!


- La qualité que tu aimes le plus chez quelqu'un ?

la franchise

 

Maintenant qu'on a fait connaissance, à moi de taguer: alors je pense que tout cela est fini depuis longtemps, je décide quand même de poster le mien mais je taguerai personne!! bien trop tard !! ben oui j'avais commencais le 22octobre!! (feignasse de blogueuse!!) merci Pauline de m'avoir permis de répondre!

 

A bientôt

Karoll 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'avoir joué le jeu, comme c'est vrai que je suis curieuse, j'adore en savoir un peu + :-) et puis ça fait plaisir d'humaniser un peu les bloggeuses que nous sommes, hein marmoude ?
Publicité