Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desnichages
Newsletter
29 avril 2015

[MCD] mon nouveau projet

Quelle surprise!!! J ai été sélectionnée par mondevis.com pour un concours déco...

Pour tout vous dire ça tombe bien, en paralèlle de ma passion pour le vintage je suis en train de créer mon entreprise d'atelier de loisirs créatifs pour adultes. Ça va s appeller "Made in Davanod" un site internet est en construction www.madeindavanod.com.

Pour ce concours, je dois vous parler de déco et je ne manque pas d'idees, croyez moi!!

L'atelier en travaux:

20150429_125552

 

Je rêve de ces chaises:

 

meubles-design-1393497080

 

en concret il y aura:

Des bureaux fait main:

 

ouv-table-design-miroir-bosch-615x335

 

Des lampes pour chaque bureau:

 

41HXYJoTIuL

 

Des rangements dans ce genre:

billy-bibliotheque-blanc__0255298_PE399418_S4

31bdwKSLcpL

Une horloge "coucou" pour subtilement dire le temps qu'il reste aux creatrices:

 

41OuSVStDzL

 

Je souhaite une déco graphique, pastels, moderne et vintage à la fois. Pour la convivialité il y aura aussi un candy bar: 

sweet-candy-bar-colore_1

Et pour arriver à tout ça...

Mondevis.com

Publicité
Commentaires
Publicité